Notre entreprise


Shenzhen Xinqiao Automation Co., Ltd.

Changan nbridge International Ltd ( Abréviation: Nbridge )


Shenzhen Xinqiao Automation Co., Ltd. est une entreprise de fabrication de haute technologie engagée dans une conception d'usinage et d'équipement médical de précision et fabrication. La société est située à proximité de la belle Shiyan Lake, à 16 kilomètres de la gare à grande vitesse et de plus, il suffit d'une demi-heure à conduire à Shenzhen Aéroport.


La société a été fondée dans 2011. Après dix ans de développement, le nombre d'employés est passé de quatre à cinq à plus de plus que trente. Notre Les clients se développent en Europe, en Amérique, en Asie du Sud-Est, en Océanie et autres parties du monde. Portée commerciale de pièces mécaniques unique d'usinage élargi à la structure de l'industrie médicale Design, développement, fabrication, équipement d'automatisation usinage et autres liens champs.


Au cours des dix dernières années, adhérant au principe de l'entreprise de "Client premier " et se concentrer sur la maintenance des clients avec des services techniques professionnels, méticuleux et réfléchis, nous avons progressivement établi notre système de gestion de la qualité et obtenu la certification de ISO9001 En 2013, l'année dernière, nous avons également adopté le ISO13485 Certification, qui est la certification du système de gestion de la qualité pour Medical Dispositif.


Avec le système de gestion d'amélioration continue et a progressivement établi une excellente atmosphère de travail, nous nous sommes rassemblés et formés de haute qualité Équipe Spirit Membres. Nous Construit une équipe technique dirigée par un ingénieur sénateur avec plus de que 20 ans d'expérience de travail technique et se concentrer sur les innovations de processus pour les pièces avec des exigences de haute précision et d'apparence élevée, qui créent davantage de valeur pour nos clients et être très appréciées de nos clients partout dans le monde World.


Shenzhen Xinqiao Automation Co., Ltd. fournira des dispositifs médicaux de haute qualité et des solutions d'intégration dans l'industrie médicale mondiale et serait Soyez votre partenaire approprié


En dédicace nous-mêmes spécifiquement au secteur des soins de santé, nous avons puDévelopper une compréhension unique de l'interaction entre les dispositifs médicaux, les utilisateurs et les soins de santé environnements. En collaboration avec nos partenaires et nos clients, nous créons des produits utilisés dans pratiquement tous les paramètres de santé, afin de fournir un positionnement sécurisé, une mobilité et un accès ergonomique à des dispositifs médicaux et de l'ordinateur Matériel. Dans l'ensemble, nous nous sommes engagés à développer les outils et les solutions pour permettre aux soignants de fournir une meilleure prise en charge des patients.

Nous ont été dédiés à la construction des solutions de haute qualité, fiables et durables pour les fournisseurs de soins de santé et OEM Découvrez ce que l'expérience de l'industrie, l'engagement envers la qualité et l'ingénierie d'experts peuvent faire pour vous - Contactez-nous aujourd'hui.

Solutions de montage pour le dispositif médical OEM Les partenaires vont de l'étagère hors tension en entièrement personnalisée Produits. entre les produits hybrides, qui combinent des composants standard et personnalisés pour former une solution unique - Tous fabriqués sous notre ISO 13485 qualité certifiée système.


déclaration de mission

Nous ont créé des solutions innovantes de véhicules mobiles pour les soins de santé, les sites éducatifs et les équipements médicaux Entreprises, etc. Nous Sont engagés à libérer le pouvoir de la technologie de collaboration grâce à des produits exquis, simples et intelligents, permettant aux utilisateurs d'utiliser des appareils mobiles de manière ergonomique, ce qui rend le monde meilleur lieu.


Contrôle de qualité

La qualité est contrôlée en interne par la Société. La société dispose d'un équipement de test de qualité avancé, coopéré successivement avec Alibaba et mading-in-china.com plates-formes. Nous ont réussi à adopter successivement la certification sur site sur place du World's Société de test de pointe TUV et intertek passé ISO9000, ISO13485 Système de gestion de la qualité Certification.



Solutions de santé pour aujourd'hui!
Obtenez les dernières offres
Abonnez-vous à notre newsletter
Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Our Company


Shenzhen Xinqiao Automation Co., Ltd.

Changan Nbridge International Ltd(Abbreviation: NBRIDGE)


Shenzhen Xinqiao Automation Co., Ltd. is a high-tech manufacturing enterprise engaged in precision parts machining and medical equipment design and manufacturing. The company is located nearby the beautiful Shiyan lake, 16 kilometers distance to the high speed railway station and moreover it only takes half an hour to drive to Shenzhen airport.


The company was founded in 2011. After ten years of development, the number of employees has increased from four to five to more than thirty. Our customers expand to Europe, America, Southeast Asia, Oceania and other parts of the world. Business scope from single mechanical parts machining expanded to the medical industry equipment structure design, development, manufacturing, automation equipment parts machining and other related fields.


Over the past ten years, adhering to the business principle of “customer first” and focusing on servicing customers with professional, meticulous and thoughtful technical services, we had gradually established our quality management system and got the certification of ISO9001 in 2013, last year, we also passed the ISO13485 certification, which is the quality management system certification for medical device.


With the continuous improvement management system and gradually established excellent working atmosphere, we gathered and trained high-quality spirit team members. We built a technical team led by a senor engineer with more than 20 years technical working experience, and focus on process innovations for parts with high precision and high appearance requirements, which create more value for our customers and be highly appreciated by our customers all over the world.


Shenzhen Xinqiao Automation Co., Ltd. will provide high quality medical devices and integration solutions in the global medical industry and would be your appropriate partner!


By dedicating ourselves specifically to the healthcare industry, we have been able to develop a unique understanding of the interaction between medical devices, users, and healthcare environments. In collaboration with our partners and customers, we create products that are utilized in virtually all healthcare settings, to provide secure positioning, mobility, and ergonomic access to medical devices and computer hardware. Overall, we are committed to developing the tools and solutions to enable caregivers to deliver improved patient care.

We have been dedicated to building the highest-quality, reliable, and durable solutions for healthcare providers and OEMs. Find out what industry experience, commitment to quality, and expert engineering can do for you – contact us today.

Mounting solutions for medical device OEM partners range from off-the-shelf to completely custom products. In between are hybrid products, which combine standard and custom components to form a unique solution – all manufactured under our ISO 13485 certified quality system.


Mission Statement

We have created innovative mobile vehicle solutions for healthcare, educational venues and medical equipment companies, etc. We are committed to unleashing the power of collaboration technology through exquisite, simple and smart products, enabling users to operate mobile devices in an ergonomic way, thereby making the world a better place.


Quality Control

The quality is controlled internally by the company. The company has advanced quality testing equipment, Successively cooperated with Alibaba and Made-in-China.com platforms. We have successively passed the on-site on-site certification of the world's leading testing company TUV and Intertek . Passed ISO9000, ISO13485 quality management system certification.



Healthcare Solutions for Today!
Get the latest offers
Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact