catégories de produits
Nous Utilisation de haute qualité matériaux et réaliser un contrôle de qualité strict dans chaque processus du processus de production pour produire de haute qualité Produits.

Cliquez ici pour afficher Tous les produits

Profil de la société
à propos de nous
Nous sont des fabricants de chariots médicaux de premier plan avec des clients à travers le monde World.

En dédicace nous-mêmes Plus précisément au secteur de la santé, nous avons pu développer une compréhension unique de l'interaction entre les dispositifs médicaux, les utilisateurs et les soins de santé environnements. En collaboration avec nos partenaires et nos clients, nous créons des produits utilisés dans pratiquement tous les paramètres de santé, afin de fournir un positionnement sécurisé, une mobilité et un accès ergonomique à des dispositifs médicaux et de l'ordinateur Matériel. Dans l'ensemble, nous nous sommes engagés à développer les outils et les solutions pour permettre aux soignants de fournir une meilleure prise en charge des patients.

Plus à propos Nous contacter
 2005
2005
Établissement de la société
  • livraison rapide
    livraison rapide
    Quis ipsum Suspendisse Uldues Gravida.
  • haute qualité
    haute qualité
    Quis ipsum Suspendisse Uldues Gravida.
  • prix préférentiel
    prix préférentiel
    Notre entreprise Shenzhen Xinqiao Automation Co., Ltd.Changan nbridge International Ltd Nous sont des fabricants de chariots médicaux de premier plan avec des clients à travers le monde World. Leader mondial de l'instrument médical et des solutions de montage informatiqueEn dédicace nous-mêmes Plus précisément au secteur de la santé, nous avons pu développer une compréhension unique de l'interaction entre les dispositifs médicaux, les utilisateurs et les soins de santé environnements. En collaboration avec nos partenaires et nos clients, nous créons des produits utilisés dans pratiquement tous les paramètres de santé, afin de fournir un positionnement sécurisé, une mobilité et un accès ergonomique à des dispositifs médicaux et de l'ordinateur Matériel. Dans l'ensemble, nous nous sommes engagés à développer les outils et les solutions pour permettre aux soignants de fournir une meilleure prise en charge des patients. Nous ont été dédiés à la construction des solutions de haute qualité, fiables et durables pour les fournisseurs de soins de santé et OEM Découvrez ce que l'expérience de l'industrie, l'engagement envers la qualité et l'ingénierie d'experts peut faire pour vous - Contactez-nous aujourd'hui. Solutions de montage pour le dispositif médical OEM Les partenaires vont de l'étagère hors tension en entièrement personnalisée Produits. entre les produits hybrides, qui combinent des composants standard et personnalisés pour former une solution unique - Tous fabriqués sous notre ISO 13485 qualité certifiée système. déclaration de mission Nous ont créé des solutions innovantes de véhicules mobiles pour les soins de santé, les sites éducatifs et les équipements médicaux Entreprises, etc. Nous Sont engagés à libérer le pouvoir de la technologie de collaboration grâce à des produits exquis, simples et intelligents, permettant aux utilisateurs d'utiliser des appareils mobiles de manière ergonomique, ce qui rend le monde meilleur lieu.
Notre meilleurs vendeurs
La qualité de la production est contrôlée conformément à la norme ISO13485 et la qualité du produit est certifiée CE Certifié.
laptop computer trolley cart
Chariot pour ordinateur portable 15 pouces
nbridge produit de haute qualité Chariots pour ordinateur portable 15 pouces. ce chariot innovant, vraiment ergonomique et de soins de santé est doté d'un réglage de la hauteur assis-deboutï¼› il y a des pieds cinq étoiles à centre de gravité bas qui sont généreux et flexibles dans la conceptionï¼› traitement d'apparence exquis, noble et magnifique
Ipad trolley with lock
Alliage d'aluminium 10.Chariot ipad de 2 pouces avec serrure
nbridge produit un chariot réglable en hauteur de 10.2 "de haute qualité avec serrure. ce chariot innovant, vraiment ergonomique et de soins de santé est doté d'un réglage de la hauteur assis-deboutï¼› il y a des pieds cinq étoiles à centre de gravité bas qui sont généreux et flexibles dans la conceptionï¼› sécurité de l'équipement, traitement d'apparence exquis, noble et magnifique
ECG trolley
chariot de moniteur d'ecg de traitement de patient d'hôpital
Les chariots de moniteur sont un équipement essentiel parmi les meubles d'hôpital et sont fabriqués en tôle d'acier doux de première qualité.ces chariots ont des étagères pour les dimensions applicables de l'appareil ecg
Medical Patient Monitor Roll Stand
Chariot de moniteur mobile en alliage d'aluminium réglable en hauteur avec 5 roues
Le chariot de moniteur réglable en hauteur comporte une taille généreuse de la surface de travail qui accueille tout ce dont vous avez besoin sur la main et le facile à nettoyer La conception de la surface lisse favorise l'infection Contrôle. La poignée intégrée permet une mobilité ergonomique et commode qui minimise la souche quand poussant le panier.
dernières nouvelles
Faites attention aux tendances du marché et annoncez des informations sur l'entreprise dans Real Temps.
  • Medical Multifonctionnel Développement de panier informatique
    Le concept de conception du multifonctionnel Le panier d'ordinateur médical est d'intégrer des fonctions de bureau, d'impression et d'autres fonctions de un. En tant que petite station de travail, il peut être utilisé dans des cliniques, des quartiers ou des lieux de travail temporaires dans le champ champ Ceci innovant, Un design vraiment ergonomique peut accueillir le plus grand gamme d'infirmières et autres; aidants naturels; Conçu pour rester assis ou debout avec un seul mouvement fluide ajustement - aide Promouvoir le bien-être et la productivité des soins Base de structure en acier,Quatre roulettes silencieuses, deux avec freins; Colonne de profil alliage d'aluminium, 5052 Plateau en alliage d'aluminium, panneau de Workbench est conçu avec HDPE ou bois de protection de l'environnement conseil.La hauteur peut être ajustée en déplaçant la tige de réglage ou en déplaçant le panneau de travail panneau.
  • Le combat contre le Covid-19 Épidémie Brooks Non Délai.
    Covid-19, qui s'est répandu rapidement et enveloppé dans la plupart des pays, est une crise mondiale de la santé publique dont nous n'avons pas vu dans un âge de Voyagy. Après l'épidémie, le gouvernement chinois a adopté les mesures de prévention et de contrôle les plus complètes, strictes et approfondies pour tenter de porter le virus sous Contrôle. Avec un grand courage et une volonté, la propagation du virus a presque été apprivoisée, marquant un triomphe initial pour le pays Cependant, la situation à l'étranger est toujours sévère et le virus a muté.Mutée Les virus circulent dans de nombreux pays tels que: l'Inde. Depuis Le développement du pays nécessite des échanges économiques et des activités commerciales,La porte du pays sera ouverte et les habitants du monde auront échanges.
  • Panier d'ordinateur portable de réglage pneumatique
    Le concept de conception de la multifonctionnelle Le chariot médical pour ordinateur portable est d'installer des ordinateurs portables et d'autres équipements sur le chariot pour les travaux de bureau et d'intégrer l'impression et les autres fonctions. Il est pratique de se déplacer et de travailler entre des départements ambulatoires, des départements hospitaliers, des salles d'opération, etc. de Hôpitaux. Ceci Caractéristiques innovantes, vraiment ergonomiques et de santé Sit-to-Stand Hauteur Réglage; pneumatique Le réglage est pratique et enregistre Personnes physique force. Base de structure en acier,Quatre roulettes silencieuses, deux avec freins; Colonne de profil alliage d'aluminium, 5052 Plateau en alliage d'aluminium, panneau de Workbench est conçu avec HDPE ou bois de protection de l'environnement conseil.La hauteur peut être ajustée en déplaçant la tige de réglage ou en déplaçant le panneau de travail panneau.

Cliquez ici pour afficher Toutes les nouvelles

Solutions de santé pour aujourd'hui!
Obtenez les dernières offres
Abonnez-vous à notre newsletter
Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous pensez.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Product Categories
We use high-quality materials and carry out strict quality control in each process of the production process to produce high-quality products.

Click Here To View All Products

Company Profile
About Us
We are leading medical trolley manufacturers with customers across the world.

By dedicating ourselves specifically to the healthcare industry, we have been able to develop a unique understanding of the interaction between medical devices, users, and healthcare environments. In collaboration with our partners and customers, we create products that are utilized in virtually all healthcare settings, to provide secure positioning, mobility, and ergonomic access to medical devices and computer hardware. Overall, we are committed to developing the tools and solutions to enable caregivers to deliver improved patient care.

More About Contact Us
2005
2005
Company Establishment
  • Fast Delivery
    Fast Delivery
    Quis ipsum suspendisse ultrices gravida.
  • High Quality
    High Quality
    Quis ipsum suspendisse ultrices gravida.
  • Preferential Price
    Preferential Price
    Our Company Shenzhen Xinqiao Automation Co., Ltd. Changan Nbridge International Ltd We are leading medical trolley manufacturers with customers across the world. Worldwide leader in medical instrument and IT mounting solutions By dedicating ourselves specifically to the healthcare industry, we have been able to develop a unique understanding of the interaction between medical devices, users, and healthcare environments. In collaboration with our partners and customers, we create products that are utilized in virtually all healthcare settings, to provide secure positioning, mobility, and ergonomic access to medical devices and computer hardware. Overall, we are committed to developing the tools and solutions to enable caregivers to deliver improved patient care. We have been dedicated to building the highest-quality, reliable, and durable solutions for healthcare providers and OEMs. Find out what industry experience, commitment to quality, and expert engineering can do for you – contact us today. Mounting solutions for medical device OEM partners range from off-the-shelf to completely custom products. In between are hybrid products, which combine standard and custom components to form a unique solution – all manufactured under our ISO 13485 certified quality system. Mission Statement We have created innovative mobile vehicle solutions for healthcare, educational venues and medical equipment companies, etc. We are committed to unleashing the power of collaboration technology through exquisite, simple and smart products, enabling users to operate mobile devices in an ergonomic way, thereby making the world a better place.
Our Best Sellers
The production quality is controlled in accordance with ISO13485, and the product quality is CE certified.
laptop computer trolley cart
15 inch laptop computer trolley cart
Nbridge produces high-quality 15 inch laptop computer trolleys. This innovative, truly ergonomic and healthcare cart features sit-to-stand height adjustment; There are Low center of gravity five-star feet that are generous and flexible in design; Exquisite appearance processing, noble and gorgeous.
Ipad trolley with lock
Aluminum alloy 10.2 inch Ipad trolley with lock
Nbridge produces high-quality 10.2 "height adjustable trolley with lock. This innovative, truly ergonomic and healthcare cart features sit-to-stand height adjustment; There are Low center of gravity five-star feet that are generous and flexible in design; Equipment safety,Exquisite appearance processing, noble and gorgeous.
ECG trolley
Hospital Patient Treatment Ecg Monitor Trolley
Monitor Trolleys are essential equipment among hospital furniture and are manufactured by the premium quality Mild Steel Sheet. These Trolleys have shelves for applicable dimensions of ECG device.
Medical Patient Monitor Roll Stand
Height Adjustable Aluminum Alloy Mobile Monitor Trolley With 5 Wheels
Height adjustable monitor trolley features a generous size of the work surface that accommodates whatever you need on hand and the easy-to-clean design of the smooth surface promotes infection control. The built-in handle allows ergonomic and convenient mobility that minimize strain when pushing the cart.
Latest News
Pay attention to market trends and announce company information in real time.
  • Medical multifunctional computer cart development
    The design concept of the multifunctional medical computer cart is to integrate office, printing and other functions in one. As a small workstation, it can be used in outpatient clinics, wards, or temporary workplaces in the field. This innovative,Truly ergonomic design accommodates the largest range of nurses and other caregivers; designed for sitting or standing with single-motion fluid adjustment—helps promote caregiver wellness and productivity Steel structure base,Four silent casters, two with brakes; aluminum alloy profile column, 5052 aluminum alloy tray, workbench panel is designed with HDPE or environmental protection wood board.The height can be adjusted by moving the adjusting rod or moving the workbench panel.
  • The fight against the Covid-19 epidemic brooks no delay.
    COVID-19, which has spread rapidly and enveloped most of the world, is a global public health crisis the likes of which we have not seen in a century. After the outbreak, the Chinese government adopted the most comprehensive, stringent and thorough prevention and control measures in an attempt to bring the virus under control. With great courage and will, the spread of the virus has almost been tamed, marking an initial triumph for the country. However, the situation abroad is still severe, and the virus has mutated.Mutated viruses are circulating in many countries such as India.Since the development of the country requires economic exchanges and business activities,The gate of the country will be opened, and the people of the world will have exchanges.
  • Pneumatic adjustment laptop cart
    The design concept of the multi-functional medical laptop trolley is to install notebooks and other equipment on the trolley for office work, and integrate printing and other functions. It is convenient to move and work between outpatient departments, inpatient departments, operating rooms, etc. of hospitals. This innovative, truly ergonomic and healthcare cart features sit-to-stand height adjustment;Pneumatic adjustment is convenient and saves people's physical strength. Steel structure base,Four silent casters, two with brakes; aluminum alloy profile column, 5052 aluminum alloy tray, workbench panel is designed with HDPE or environmental protection wood board.The height can be adjusted by moving the adjusting rod or moving the workbench panel.

Click Here To View All News

Healthcare Solutions for Today!
Get the latest offers
Subscribe for our newsletter
Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact